Mipim 2019 : les équipes Sogaris fidèles au rendez-vous

Une nouvelle fois, les équipes Sogaris étaient présentes à Cannes pour le Mipim, sous le pavillon United Grand Paris. Signatures et visites de haut niveau ont marqué ces trois journées de travail et de rencontres.

Naissance de la société de projets communs Sogaris-Poste Immo

Notre partenariat avec Poste Immo, sur Quai Bercy et des projets futurs, a été consolidé à travers une société commune qui permettra de continuer à développer des outils de logistique urbaine. Cette signature réunit deux entreprises historiques qui ont su se réinventer pour mieux innover.

 

 

 

Une convention avec l’EPT Est Ensemble pour mettre la logistique urbaine au service du développement des territoires

Le territoire d’Est Ensemble, dense, dynamique et jeune, est le terrain idéal pour le développement de la logistique urbaine. François Dagnaud, Président de Sogaris, et Gérard Cosme, celui d’Est Ensemble, ont signé une convention pour coordonner le déploiement des outils Sogaris sur ce territoire et tester des innovations en conditions réelles.

 

 

 

Quai Bercy : un protocole avec la SEMAPA pour poursuivre l’aventure

La SEMAPA a été désignée aménageur de l’opération Quai Bercy. Un protocole, incluant tous les membres du groupement, a été signé pour poursuivre cette opération dans les meilleures conditions. Jean-Louis Missika (adjointe à la Maire de Paris), Olivier Wigniolle (Icade), Jean Faussurier (SNCF Immo) et Sandrine Maurey (SEMAPA) ont fait le déplacement aux côtés de Jonathan Sebbane pour cette signature.

 

 

Un ministre chez Sogaris

Mercredi 13 mars, le ministre de la Ville et du Logement, Julien Denormandie, s’est rendu sur le stand Sogaris. Jonathan Sebbane et Marie Le Vern lui ont présenté Chapelle International et le projet Quai Bercy, ainsi que nos dernières réussites lors des appels à projets métropolitains.

 

 

 

crédit photos : Benjamin Géminel-Hans Lucas / Sogaris