Olivier MARTIN recruté par SOGARIS

Il rejoint le pôle Foncière de SOGARIS, en qualité de Directeur du Property Management.

Responsable d’un pôle au sein du service PM de PERIAL PROPERTY MANAGEMENT de 2018 à 2019, il a notamment dirigé le cabinet indépendant FORTIM entre 2014 et 2018, après avoir occupé les fonctions de Directeur du pôle Mise en copropriété et Grands ensembles chez VINCI IMMOBILIER GESTION. Il est titulaire d’un Master en Droit de l’immobilier et de la construction, ainsi que d’un DESS en Droit et gestion de l’environnement.

Cette nomination permettra au Groupe SOGARIS d’achever son virage vers le Property Management à haute qualité environnementale, en y associant pleinement l’ensemble de ses clients.

Pour Guillaume Aubert, Directeur Général Adjoint de SOGARIS : « L’arrivée d’Olivier Martin sera un accélérateur de la transition écologique que nous avons souhaité impulser dans nos métiers de gestion immobilière. La réduction de l’empreinte environnementale de l’activité logistique passe par le déploiement de nouveaux objets immobiliers qui font la renommée de SOGARIS, en permettant la réduction du nombre de kilomètres parcourus par nos clients, mais aussi par de nouveaux standards de Property Management à haute qualité environnementale que nous souhaitons mettre en place. »

Download press release